tv ou internet

Abonne-15K1U327

bjr a tous suite a l arret d orange pour la diffusion de la tv satellite j ai opter pour un decodeur c+ avec l offre panorama . l installation c est bien passer et j ai retrouver mes chaines satellite. sauf que ce week end quasi impossible de regarder la tv car un moment un bandeau m indique debit internet trop faible code erreur .de memoire quand j avais le cube le debit internet n avait rien a voir . maintenant je dois choisir de naviguer ou regarder la tv ?? sur le forum d orange pas de reponse a mon soucis . je sais tres bien que mon debit adsl est faible d ou ma reception par le satellite . je ne comprend pas que ce decodeur satellite passe par adsl et non la parabole . si un membre connait mon soucis je suis preneur de la soluce . bonne soiree.

pierrickand

Est que vous avez les radios et chaînes étrangères ?
Pour savoir si le décodeur est bien paramétré en réception sat ou non.

Réponses de la communauté

Abonne-15K1U327

bsr j ai refais l installation complete du decodeur et ce week end , pas de coupures. j avais bien les radios et chaine etrangeres. sur le 911 les parametres etait bon . pour le moment c est bon , je croise les doigts. bonne soiree

Abonne-15K1U327

bsr je peux voir une reception bonne et une puissance de -31db donc le reseau est il bien ?

pierrickand

Bonsoir

Le décodeur a sûrement basculé en réception internet par défaut.
Si vous n'avez pas les radios et chaînes étrangères, c'est le cas.

Sur la page 911 a droite, vous pouvez aussi voir le niveau de réception satellite.

Vérifiez le branchement du câble d'antenne et faites une réinstallation partielle du décodeur.