Ligue des champions 04/10/2022 impossible d’accéder au match Marseille/Sporting

Abonne-97VX6327

IMPOSSIBLE DACCEDER AU MATCH MARSEILLE /sporting alors que je suis a bonne depuis moins d’un mois, inadmissible vue le prix, et une galère à poster cette avis alors que je m’y connais en informatique… a croire que vous avez l’accès pour un nombre restreint de spectateur deuxième déception, en moins d’un mois deux problème sur le match de LDC bravo pour éviter les insultes vous en mériter tellement 13€€ votre *chance*

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner plus de détails sur l'anomalie rencontrée ?
Matériel utilisé, message d'erreur rencontré, votre formule d'abonnement...
Merci.