Bug My Canal et Fire TV Stick 4K Max

Abonne-M614445S

Bonjour,

J'ai REGULIEREMENT des bugs d'images (qui se figent 1ou 2 sec, régulièrement) sur l'application myCanal que j'utilise avec le Fire TV Stick 4K Max.

Cela se produit par période (comme aujourd'hui depuis la fin de journée).

Quand cela se produit, je n'ai aucun souci de débit internet (j'utilise une connexion satellite starlink), ni aucun souci avec l'appli mycanal sur mon ordinateur (iMac). Ni aucun souci avec les autres applications sur le Fire TV Stick 4K Max (Molotov ou autre).

De quoi viennent ces "gels" d'image et comment y remédier ? C'est pénible et récurrent.
Merci pour votre retour.

Cordialement

Olivier

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.