Impossible d’accéder au direct

Abonne-TL705823

On ne peut pas voir les chaînes en direct . Que faut il faire ??

Réponses de la communauté

ChrisTchap2

Bonjour,

J'ai eu le même souci et mes droits avaient été révoqués. Perso j'ai un compte auprès de Google, c'est avec ma référence de dernière facture que j'ai écrit à support.android@canal-plus.com. Ils ont été super réactifs et m'ont réactivé mon compte dans les 24h.
N'hésitez pas ils sont super efficaces je trouve.
Pour Disney+ j'ai du réactiver mon compte depuis ma page d'abonné MyCanal.

En espérant que cela puisse vous aider.

Courage :-)
Christophe

Abonne-7PI76372

Même problème, aucun accès au direct depuis 4 jours et au reste des services canal