Problème de tarification offre

LAURANNE37368697

Bonjour,

Etant client chez Canal + depuis plus d'un an lors d'une souscription d'une offre -26 ans à 9€90 par mois mon forfait est passé à 20,49€ à la fin de la période.

En allant sur le site canal, je vois qu'une offre est disponible (offre classique, pas de mention -26ans) à 20.49€ par mois avec les services canal + et ciné séries.Je souscrit donc à l'offre.

Je reçois un mail récapitulatif, me disant ce que j'ai résilié, ce que je souscris avec les tarifs associés.

Je me rend compte ensuite, qu'ils me facture 40.99€ par mois. Je contacte le service client, la personne au téléphone ne comprend RIEN à mon problème et elle fini par me dire que c'est normal car 40.99€ est le tarif offre classique alors que j'ai bien la preuve de souscription à 20.49€ (sans mention -26 ans).

Je décide de rappeler quelques jour plus tard pour avoir une autre personne. Celle-ci me dit la même chose en m'expliquant qu'il s'agissait d'un bug d'affichage mais qu’effectivement ce n’étais pas normal et qu’il allait faire remonter l’info pour me rappeler plus tard.

A ce jour n’ayant toujours pas de nouvelle je rappel le service client qui cette fois ci ne sachant pas quoi faire me demande de faire une réclamation sur leur site ce que j’ai donc fait. Un autre conseiller m’a rappelé pour me dire la même chose et concrètement me dire d’envoyer un courrier pour expliquer se problème afin qu’on me rappel. A ce rythme là j’aurais eut tout les techniciens au téléphone sans réellement trouver de solution à mon problème…

Ce qui fait que je paye le double du prix affiché depuis mon changement d’offre (4 mois) tout en sachant que je n’aurais certainement pas prix cette offre si elle m’étais affiché au tarif que l’ont me prélève. Y a t’il des personnes qui se sont retrouver dans mon cas et/ou avez vous une solution ? Merci

Réponses de la communauté

Abonne-M6218D43

avez vous obtenu réponse et satisfaction ?

j'ai aussi un problème avec la tarification et les multiples appels au service client ne change rien :

augmentation des tarifs chaque année alors que les chaines sont offertes au départ

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lauranne,

Je suis sincèrement désolé pour votre expérience avec notre Service Clients. En revanche, seul ce dernier aura la possibilité de vous aider dans ce cadre.

N'hésitez pas à réitérer une nouvelle fois votre réclamation, un accès à votre dossier est indispensable pour vous aider