playlist incomplète sur TV

ebuisson56

Bonjour,
Je retrouve ma playlist complète si je me connecte à mycanal sur PC, tablette, mais sur la télé, il manque tous les derniers films que j'avais mis en favoris avec la petite étoile.
Je ne peux pas les voir sur la télé avec la touche "mes vidéos". Faut-il réinitialiser le décodeur ?
Merci.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@ellfabsac : bonjour, si vous utilisez Le Décodeur CANAL+, nous vous invitons à cliquer sur "Afficher les contenus adulte" dans "Mes vidéos". Cela vous permettra d'accéder à l'ensemble de votre playlist en attendant qu'un correctif soit apporté par nos équipes à ce niveau.

ellfabsac

Bonjour
J'ai le même problème que vous depuis hier, je vois ma playlist sur mycanal sur ma tablette et pas sur ma télé. J'ai déconnecté mon décodeur, mais rien y fait.
Quel le problème ? Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @ebuisson56,

Afin que nous puissions mieux vous aider, pouvez-vous nous indiquer via quel équipement vous ne retrouvez pas l'ensemble de votre Playlist ?

Merci beaucoup. :)