Bonjour, j'aimerais connaître la liste des périphériques connectés a mon compte m'y canal.

Malide53273201

Bonjour, j'aimerais connaître la liste des périphériques connectés a mon compte m'y canal.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Demandez aux membres de votre famille qui ont accès au compte, qui est connecté.

Sinon, changez le mot de passe, et contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour forcer la reconnexion. Et contrôlez bien avec les membres de votre famille qui a accès au compte et qui utilise quoi.