mise à jour my canal en boucle

monique24943509

Bonjour, quand j'ouvre l'appli my canal sur mon pc, un message me demandant de le mettre à jour apparait , je valide, et quand l’opération est fini, tout se ferme. et lorsque je tente de le réouvrir, l'appli s'ouvre mais avec un message m'indiquant que la mise à jour à été faite et qu'il faut relancer l'application pour finaliser l'installation . sauf que ça ne marche pas quand je la reouvre le premier message reapparait et ainsi de suite

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Monique,

Désinstallez complètement l'application, rendez-vous dans le store puis réinstallez-la.

Dites-moi si l'anomalie persiste ?

Merci.