Connection Hdmi vers Peritel

ROLAND2315319

Le câble HDMI du décodeur CANAL + est branché à un Convertisseur Ozvavzk HDMI vers Scart
En sortie un câble Peritel est connecté à un DVD Recorder Sony RDR-Hx710 lui même raccordé par un câble peritel à une TV Sony
Le programme Canal apparaît bien sûr la TV (avec une petite perte de qualité)
Par contre le DVD recorder dans réglages ne capte aucune chaîne
Que faire ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il faut voir du côté de votre enregistreur DVD, s'il n'y a pas un mauvais réglage. Car d'après ce que vous indiquez, l'image passe bien au travers jusque votre TV.

PS : ce n'est pas une "petite perte de qualité" que vous avez. En passant en Péritel vous avez de la qualité SD en analogique.
C'est très loin de la qualité HD ou même UHD, que vous pouvez avoir en HDMI.