j'ai résilié mon abonnement mais Canal+ continue de me prélever depuis 2 mois

Abonne-7Q13568

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Canal + le 14/08/2022 et je suis toujours prélevée en debut de mois. Je n'ai pas les moyens de me payer cet abonnement tous les mois. Comment faire pour que la résiliation soit effective ?

Merci

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Pour votre réclamation et afin de faire le point sur le statut de votre abonnement, faites-vous rappeler gratuitement par le service clientèle depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client, si vous y avez encore accès :
https://client.canalplus.com/contacts/