réception Canal en wifi en Guadeloupe avec abonnement France

Liodenieul

Je vais séjourner 3 mois en Guadeloupe et je souhaiterais profiter de mon abonnement Canal en wifi sur ma tablette Android ? quelle est la procédure ?

Thème
myCANAL

renaudin

Cela pourrait marcher tout comme vous pourriez être bloqué

Réponses de la communauté

Liodenieul

Est-ce qu'en utilisant un VPN sur mon téléphone en Guadeloupe , je peux quand même capter My Canal ?

pierrickand

Suivant des retours sur ce forum, l'utilisation de son forfait mobile métropolitain en itinérance peut fonctionner. Mais votre forfait va vite diminuer.

Sinon vous demandez au service client de stopper votre abonnement pour 3 mois (ce qui va décaler votre date d'échéance d'autant), puis vous prenez un abonnement Canal+ Guadeloupe là bas le temps du séjour.

Ou vous résiliez l'abonnement en métropole pour motif de déménagement en Guadeloupe (c'est un motif hors échéance accepté par leur service client, sur justificatif), et vous prenez un abonnement Canal+ Guadeloupe. Puis vous référez l'inverse au retour.

renaudin

Bonjour

Ce n'est pas possible l'offre Canal + France n'est pas disponible dans les dom Tom.