Liste des favoris

edouard38631317

Une partie de mes favoris a disparu sur ma TV (réception satellite). Pourtant sur my canal j'ai ma liste complète ?. J'ai bien sûr réinialisé le décodeur, rien ne change ? Encore un mystère de plus. Quelqu'un a t il le même problème et peut etre une solution. Merci

Thème
Services

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous tester la manipulation suivante :

Rendez-vous dans "mes vidéos" puis dans "afficher les programmes adultes". Renseignez le code parent, ensuite dites-moi si les favoris sont de retour ?

Merci.

Réponses de la communauté

edouard38631317

En complément de la manip si dessous décrite, il faut mettre en veille le décodeur et le réallumer, ainsi les favoris réapparaissent. Merci encore.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Il s'agit d'un bug connu qui sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour.

La manipulation que je vous ai proposée est juste un contournement.

Elle fonctionne comme vous pouvez le voir ici.

Je vous souhaite une bonne soirée.

edouard38631317

Merci pour la réponse. La manip est un peu étonnante mais j'ai tout de même essayé et sans succès. Bonne soirée et si il y a d'autres solutions envisageables je suis preneur.