impossible de regarder un film

Abonne-3623A4J2

bonjour impossible de lire le film la veuve couderc cela m indique aucune ressource n est disponible pour ce contenu perso -6 etc
pouvez vous me donner une solution ?
merci par avance

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, merci beaucoup pour votre alerte, nous constatons le même défaut. Nos équipes font le nécessaire afin que le film vous soit accessible au + vite.

En attendant, si vous disposez des chaînes CINE+ dans votre offre, sachez que le film est également disponible via CINE+ et lisible sans défaut.