Contrôle du direct et enregistrement impossible sur décodeur 4k / fibre

pisebe

Bjr,
Le contrôle du direct et enregistrement impossible sur décodeur 4k / fibre.
Le disque est installé, formaté.
Contrairement à ce qui est dit dans les forums, l'appui sur les touches de défilement ne fonctionne pas pour contrôler le direct.
L'enregistrement (touche rouge/ télécommande) essayé sur le menu programme ou sur la chaîne ne fonctionne pas plus.
Le conseiller que j'ai eu lors du réabonnement, m'a demandé de commander un disque dur... Donc je suppose que cela devrait fonctionner.
A vous lire, crdlmnt

Réponses de la communauté

Abonne-FI432699

Même problème que de nombreux abonnés, plus de contrôle du direct ni même de possibilité d'enregistrer une chaîne. Je regrette déjà d'avoir proroger mon abonnement.Très très déçu, au moins l'ancien décodeur fonctionnait bien.

pierrickand

@MONIQUE24486884

Le contrôle du direct dépend de l'enregistrement.

En alternative, il y a le startover qui permet de revenir 8h en arrière (flèche du bas 2 fois). Vous aurez ensuite le contrôle comme du temps.

Pour le voyant, il y a 2 niveaux d'intensité.

Pour l'affichage des numéros de chaînes, c'est comme sur les TV depuis plusieurs décennies et la plupart des décodeurs depuis quelques années déjà que ce soit chez Canal+, les FAI, et les diffuseurs étrangers. L'information apparaît à l'écran.

Si vous avez besoin de récupérer l'enregistrement par internet, redemandez leur un Cube TNT, tant qu'ils sont en ore en service.
Ou passez par un décodeur Orange ou Free (sauf Freebox Pop).

Abonne-6X8I6468

Avec le nouveau décodeur imposé en février 2023 qui refuse l'enregistrement si on n'a pas de connexion satellite (parabole), mais une connexion par Internet, on ne peut plus faire le contrôle du direct (mettre sur Pause un moment et reprendre le direct). Ce décodeur est une vraie plaie ! Plus d'enregistrement possible même si le disque dur est branché et formaté, voyant blanc en façade : Décodeur éteint ou allumé ?, plus d'indication de l'heure et de la chaîne regardée. Le Cube fonctionnait très bien !! On marche sur la tête chez Canal. On régresse et toujours le même tarif pourtant !! Améliorez rapidement ce décodeur car les abonnés vont se tirer !

LePeuDesRois

en réception fibre, le disque dur ne marche pas .

FRANCKIE32627436

Bonjour, donc on nous a mentis pour rester poli depuis le début, un nouveau décodeur super performant et peut toujours pas enregistré et contrôler le direct alors que la plupart des décodeurs tv le permettent.
Vraiment a la ramasse les techniciens canal, en plus des problèmes, des prix qui augmentent, des chaînes en moins.
Mon abonnement se termine à la fin de l'année

jcp77

L'enregistrement et le contrôle du direct ne fonctionne qu'en réception satellite. Le disque dur ne sert qu'au téléchargement en réception fibre.