Abonnement canal intégrale : absence de chaines depuis quelques jours

goldclimber

Bien qu'étant abonné canal intégrale, depuis quelques jours je ne vois plus certaines chaines comme eurosport et sur mycanal également.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ou les paramètres du compte sur myCanal.

Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Abonne-078219RX

De même ayant l’abonnement intégral cela fait au moins une semaine que je ne peux plus accéder aux chaînes bein sport étant compris dans le pack sport + de mon abonnement sachant que le problème a lieu sur mes appareils mobiles tels que mon téléphone ou ma tablette qu’elles solutions avez-vous