serie uniquement pour les abonnés

LILIAN57948337

Abonné canal plus série 1 utilisateur, lorsque je veux regarder un série, celle-ci n'est proposé que au abonné alors que je suis abonné canal plus série . exemple avec tokyo vice j'ai pu regarder le première épisode mais même en étant abonné, je ne peux pas la regarder.

Réponses de la communauté

Abonne-MP535168

J'ai le même problème. je suis abonnée uniquement à Canal+Serie et ça ne fonctionne pas. Et que j'aille sur mon compte ou assistance ça ne fonctionne pas. C'est vraiment devenu n'importe quoi. Je paye depuis deux ans. Je veux regarder une série tous les 7 mois et c'est bloqué, c'est vraiment n'importe quoi...

pierrickand

Bonsoir

Avec l'abonnement SVOD Canal+ Séries, vous avez accès aux séries qui ont le logo Canal+ Séries ou le logo Lionsgate+, en bas à gauche (ce sont des séries dont Canal+ et Lionsgate disposent des droits en SVOD).

Si vous voyez un autre logo, c'est l'accès pour les abonnés à la chaîne en question.

Certaines séries ont plusieurs vignettes avec chacune leur logo, pour les différents accès.

Les séries accessibles en Replay de la chaîne Canal+ ont généralement le 1er épisode en clair. C'est de la promotion pour les non abonnés, afin de leur donner envie de prendre un abonnement.