Aucun direct accessible

Arnaud42865533

Depuis une semaine je n'ai accès à aucun direct depuis l'application my canal, que ce soit sur ma TV connecté ou sur mon portable. J'ai fait le tour depuis ma box bouygues, j'ai des chaînes inaccessibles comme canal grand format ou 360. Quand je vais dans l'application canal depuis ma box idem, j'ai des contenus inaccessibles (films, films adultes, Starzplay)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Arnaud42865533

L' assistance m'a contacté et en fait il suffit d'aller sur son compte my canal depuis un smartphone ou tablette, dans le menu mon compte vous avez un bouton "Reactiver mes droits". En cliquant dessus ça rafraîchi tout et j'aide nouveau accès aux directs et toutes les chaînes sur ma box.

xavier4019819

Idem pour moi depuis le 01/10/2022.....

Sacha45722644

pareil pour moi

nicolas44479577

meme soucis pour moi...