Rejet paiement

Carole42991560

Bonjour, comment se fait il qu’une fois de plus mon paiement soit rejeté alors que je vous ai envoyé tous les justificatifs pour changer le compte de m.Llusca qui est décédé (mon père) à mon nom carole Llusca. J’ai mis mon rib sur l’espace abonné et par téléphone avec une opératrice. Tous les mois vous dites que c’est en cours mais rien ne change et les paiements sont rejetés. Mettez à jour ce compte rapidement maintenant.Je ne vous appellerai pas tous les mois je paye du hors forfaits à cause de vous.De plus j ai fait une réclamation vous n’êtes toujours pas revenu vers moi. Je souhaite une remise sur l’abonnement car j’ai signé pour un canal+ avec TF1 or ce n’est pas le cas, je n’ai pas à pâtir de vos soucis avec le groupe TF1. Votre offre ne correspond pas à ce qui était prévu, veuillez donc me faire une remise sur le prix d’abonnement svp. Et mettez ce compte à jour une bonne fois pour toute en le mettant à mon compte.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Pour les joindre, passez par la page de contact de l'espace client, où vous trouverez des moyens de contact gratuits (ne jamais utiliser les numéros surtaxés).
Ou ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits