peut-on commander un second bloc d'alimentation pour le décodeur

gege578

pepeut-on commander un second bloc d'alimentation pour le décodeur

Réponses de la communauté

gege578

Pour la 3ème fois, le 2ème bloc d'alimentation promis par le "conseiller" qui m'a rappelé, dans un geste commercial exceptionnel, je ne l'aurais pas, car il faut, comme d'habitude, que je rende celui en ma possession. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les "conseillers" nous promettent, alors qu'ils savent que ce n'est pas possible. Bizarre comme démarche commercial. Quoiqu'il en soit, j'ai compris et j'abandonne.

gege578

Merci pour la réponse et je vais essayer votre proposition, mais j'ai un gros doute.

pierrickand

@gege578

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

Par contre oui, dans votre cas, cela devrait être payant, puisque ce n'est pas un remplacement.

gege578

Pour la seconde fois, j'ai sollicité Canal pour obtenir un second bloc d'alimentation du décodeur.
Pour la seconde fois, on m'a dit qu'il n'y avait pas de problème et qu'on me l'envoyait et qu'il n'y aurait aucun échange à faire.
Pour la seconde fois, lorsque j'ai voulu récupérer mon colis, il aurait fallu que je restitue le bloc en ma possession.
Manifestement il y a un problème de communication au sein de Canal, et il serait temps que les "conseillers" qui appellent, sachent qu'il n'est pas possible d'avoir un second bloc d'alimentation du décodeur, même en payant.

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir avec eux.