dysfonctionnement de cafeyn

CLAUDE26225845

depuis 2 semaines, les journaux sud ouest et magazine sont absents chaque matin sur la liste de lecture de cafeyn. Tous les jours, je leur signale le bug et cafeyn m'a informé qu'il rencontrait des problèmes techniques et du vide cache. le magazine DR GOOD de septembre absent. Je n'arrête pas de contacter cafeyn et c'est à canal d'intervenir car l'offre cafeyn fait partie de mon contrat intégral avec canal. Merci de faire le nécessaire

Réponses de la communauté

Bonjour Claude,

Nous ne gérons que l'accès au service à Cafeyn avec votre compte CANAL+.

Si vous constatez l'absence d'une publication, ou que vous rencontrez un problème technique lors de l'utilisation de Cafeyn, nous vous invitons à contacter Cafeyn.