Accès détail/justif Prélèvements

Abonne-841P397U

Bonjour, impossible d accéder à la page "prélèvements" dans l espace personnel. C est la seule page qui ne fonctionne pas, et j essaie depuis 1 semaine d accéder à un justificatif de paiement! Le service client m'a indiqué à 3 reprises qu ils m envoyaient mes factures/justif par email mais cela n est jamais fait!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Suivez leur procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client problème d'abonnement puis réclamation, jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours "