Message d’erreur à la connexion à Télérama via myCANAL

Abonne-089260IX

Impossible depuis des mois de se connecter à Télérama via mycanal ! Réponses évasives de la part de Télérama à mes nombreux messages qui promet des mises à jour… il faut leur remonter les bretelles !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à modifier le mot de passe de votre compte CANAL+ depuis l'Espace Client, via la rubrique "Compte".

Une fois le changement de mot de passe réalisé, je vous invite à :

  • vous déconnecter de Télérama,
  • vous déconnecter de myCANAL et à vous reconnecter,
  • vous reconnecter à Télérama via la rubrique "Chaînes & Apps" de myCANAL.

Tenez-nous informés. :)