Arrêter la location du matériel

anne.perocheau

Bonjour
Je souhaiterais arrêter la location du matériel (décodeur et disque dur), tout en gardant mon abonnement. Comment doit on procéder ?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour changer de mode de réception et rendre le décodeur Canal+.

A noter que suivant les retours (mais les derniers dates de plusieurs mois), leur système ne permettait pas de passer d'un abonnement avec engagement et décodeur à un abonnement avec engagement sans aucune decodeur.
Pour ne pas avoir de location, et même si vous ne l'utilisez pas, il faut déclarer le décodeur d'un FAI, ou demander un Cube TNT qui ne sera pas en location.

Si par contre cela a changé et que vous pouvez passer en réception uniquement via myCanal n'hésitez pas à faire un retour ici de votre échange avec eux.