comment inscrire au fibre orange, quand j'ai un abonnement canal sport + que je veux garder

weed37

Je reçois canal+ sport par satellite le fibre arrive dans notre secteur, pour assurer la continuité de ma réception sport, est ce qu'il faut rester avec mon abonnement actuel ou mieux de prendre un abonnement fibre

pierrickand

Bonsoir

C'est à vous de voir.
Soit vous restez comme ça, soit vous activez votre abonnement Canal+ sur le décodeur Orange a la place (en demandant au service client Canal+ le changement).

Vous pouvez même utiliser les 2 pour 2 TV (il y a le droit à 2 décodeurs par abonnement).