Message d'erreur lors demande synopsis d'un film en vue programmation

Muriel794738

Bonjour, nous rencontrons une problème lors de la programmation. Le message d'erreur suivant survient lorsque nous voulons consulter le synopsis d'un film ou autre en mode favoris et programmation, ce qui rend les choses très laborieuses, le message "Erreur technique - Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer dans quelques instants - Relancer le service" Problème quasi récurrent, rien n'y fait en relançant. Notre matériel est : Le décodeur CANAL+ et disque dur. La réception se fait par satellite (abonnement Canal Sat), au passage merci à canal+ et Mr Bolloré de nous priver de TF1, ce qui à nos yeux est scandaleux, plus ça va moins ça va...
Merci par avance pour toute(s) réponse(s)

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous tenté une actualisation de l'interface ?

Menu => Paramètres => Menu technique => lancez l’Actualisation de l'interface.