Aucunes chaines sports disponibles (eurosport,Bein,canal+ sport)

Pierre44415167

Cela fait maintenant plus d'une semaine que je n'ai accès à aucunes chaines sports, impossible de regarder les matchs de foot,tennis,F1 si ce n'est pas sur canal+, alors que j'ai un abonnement pack sport. Cela devient long et j'aimerais que le problème soit réglé merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Et vous avez contacté leur service client depuis 1 semaine ? Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Essayez éventuellement une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.