Plus de films gratuits dans cinéma

Abonne-371S88B6

Il y a quelques jours sur canal nous avions accès à des dizaines de films gratuitement. Pourquoi n’y en a-t-il plus ?

Réponses de la communauté

zzl

oui depuis hier samedi plus de tv j'ai eu avant ce week end des difficultés à voir les films en replay j'ai contacté par telephone canal+ à un jour et une heure bien precise et leur ayant precisé mon probleme la personne de canal+ allait remonter le probleme à qui de droit par que ce probleme ne ce renouvele plus.peut etre que la charge à remettre etait trop lourde ou bien des bras trop petits nous en sommes au meme point ce we.qu peut on faire de plus ?