Avantages Bein sports gratuit

bernadette-95

Bonjour

J ai ce message mais je ne peux pas y accéder sur ma TV
Mes options
Voir toutes les options
BEIN SPORTS
inclus jusqu'au 31/05/2023
Avantage fidélité

Réponses de la communauté

pierrickand

@Carole46937597

Les Bein Sport Max sont a partir de 268 dans l'univers Canal+, dans la rubrique des chaînes évènementielles sportives qui ne diffusent pas en permanence.

Carole46937597

Alors quand je vais sur l’univers canal en effet je découvre mais j’ai accès à des chaînes lol
Mais pas toutes. J’ai bein 1, 2 et 3. Les autres n’apparaissent pas. Alors que je suis censée les avoir jusqu’à 10.

pierrickand

@Carole46937597

Sur les décodeurs des FAI, il y a 2 univers TV différents (sauf en réception câble).

Dans l'univers TV du FAI (SFR pour vous), vous avez les chaines vendues par le FAI, et certaines vendues par Canal+ (chez SFR, ce sont uniquement les chaînes Canal+, mais pas les autres. Des chaînes vendues aussi par SFR de son côté comme Bein, le sont uniquement via les options SFR).

Et dans l'univers Canal+, vous avez toutes les chaînes vendues par Canal+.

Depuis le menu du décodeur, rubrique application, vous devez avoir la possibilité de passer dans l'univers Canal+.

Carole46937597

Je ne comprend pas votre demande. Quand je tape une chaîne canal que j’ai je l’ai et c’est bon. Il n’y a pas d’univers différents

pierrickand

@Carole46937597

C'est que vous êtes dans l'univers des chaines SFR, et pas dans l'univers des chaines Canal+.

Allez dans l'univers des chaînes Canal+ depuis le menu de votre décodeur.

Carole46937597

La chaîne 66 c’est le raccourci pour netflix. Et quand je vais sur les chaînes bein sport ça m’indique « souscrire »

pierrickand

@Carole46937597

Du coup, vous allez bien dans l'univers Canal+ depuis le menu de votre box?

Que voyez vous exactement sur la chaîne 66 par exemple ?

Carole46937597

C’est un avantage fidélité de canal sauf que ça n’a jms fonctionné

pierrickand

@Carole46937597

Vous avez Bein Sport via un abonnement Canal+ ou via Free? Ou via Bein Sport Connect uniquement ?

Si abonnement Canal+, vous allez bien dans l'univers Canal+?
Si via Free, vous allez bien dans l'univers Free?
Si Bein Sport Connect, c'est uniquement que myCanal, pas les décodeurs.

Carole46937597

J’ai la même chose et je suis chez sfr avec la fibre 8