Panne totale de réception satellite

nathalie45260

Hello la communauté

Qqun peut-il me dire ce qu'il se passe ce soir ? J'avais une réception normale vers 20h30 quand j'ai allumé mon décodeur, et à 21h, quand j'ai voulu regarder les programmes de ce soir RIEN !
Plus de signal avec le pointage antenne !

Je ne suis pas montée sur mon toit et personne non plus !
Il n'y a pas de vent qui aurait pu arracher le câble et les têtes de réception sont récentes (et puis pourquoi en qq minutes ça ne fonctionnerait plus ?)

Qqun d'autre a le problème parce que j'avoue que regarder la tv via le signal internet c'est bien un moment, mais c'est moins stable ! Et pas possible d'enregistrer un programme !

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

dado32

même problème^