Abonné, je ne reçois plus la chaine canal +

Abonne-72G43J93

Bonjour,
Abonné canal + , je ne reçois plus la chaine canal + ( canal 4) hors les émissions en clair comme si je n'étais pas abonné.
Merci pour votre retour

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
OK, donc si vous voulez être aidé sur ce forum d'entraide entre abonnés mal renommé Canal Assistance il faudra nous en dire plus sur votre mode de réception votre décodeur ou box (et son FAI éventuel) .
Sinon contactez le service client via Espace Client/Contact ou vous pourrez demander à être rappelé .

Abonne-72G43J93

Bonjour,
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà essayé et cela me renvoie vers la panne un pb technique et l'assistance.

JM0805

Bonjour,
Essayez de réactiver vos droits via Espace Client/Matériel.