Problèmes de Replay Moto GP

ERIC38838131

Bonjour, nous sommes d'accord avec les commentaires qui se plaignent du manque de Replay. Pourquoi autant de temps pour y avoir accès ? Nous ajouterons que dans le mode Replay, le titre des Replays n'est pas lisible "Grand Prix d...". Si vous notiez par exemple : "GP Thaïlande", il serait plus facile de trouver ce que l'on cherche.

Réponses de la communauté

Bonjour, il faut compter un délai de minimum 3 fois la durée du programme live avant qu'il soit disponible à la demande.

Le jour J de la diffusion, nous vous invitons à utiliser la fonction REVOIR sur le live pour revenir jusqu'à 8h en arrière sur le direct.