Connexion WIFI du decodeur

Jean Pierre33534941

Bonjour,
Je n'arrive plus à connecter mon décodeur en wifi à ma box internet "Aucun réseau wifi trouvé"

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Si aucun réseau n'est trouvé (y compris ceux des voisins), il se peut que la carte Wifi du décodeur soir HS.

Je vous invite, dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé

PHILIPPE3065235

Bonjour
J'ai le même problème que vous, impossible de connecter mon cube à internet malgré de nombreux redémarrage.

Prosat

Éteignez tout électriquement et recommencer le temps que le wifi se remette en place.