Sur quelle chaine rugby + etant abonne canal + mais passant par orange

Patrice25373139

Bonjour Sur quelle chaine rugby+ sachant que je passe par orange Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Patrice

Dans l'univers CANAL+, les chaînes Multisports Rugby+ se trouvent sur les canaux 253 à 258 et elles ne sont actives que lors des retransmissions en direct (pas de replay)

----------------------------------------

Au cas où, pour aller dans l'univers CANAL+

  • touche MENU de votre télécommande, utilisez les touches directionnelles autour du bouton OK, sélectionnez CANAL+ et faites OK
  • .

    Cdlt et belle fin de journée ☼