Programmes Diffusion rugby du 8 octobre 2022

Alexandra47847198

Bonjour , je suis abonnée canal+ surtout pour pouvoir suivre le rugby ( d ou j ai pris l option multisport) car la qualité des programmes films et séries surtout films n est pas très interessante ( vieux films et très peu de films récents)
Quelle surprise ce samedi 8 octobre de ne pas avoir accès au match castres Montpellier même dans le multisport… je trouve que l abonnement fait cher 10 euros par mois pour ne plus voir le match à 15h du samedi et je trouve que c est du vol de payer 5 euros de plus pour avoir canal+ sport … pouvez vous m expliquer ce changement.?
J envisage sérieusement d arrêter canal + même si je dois me passer du rugby.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alexandra,

Je n'ai pas la possibilité de le vérifier mais notre grille de diffusion indique pourtant bien une diffusion sur la 251. Notez en revanche que les matchs diffusés sur les canaux Multisports ne sont pas disponibles en Replay ensuite malheureusement.

Alexandra47847198

Bonsoir Monsieur de canal + mais je suis abonné à canal multisport et malheureusement le match n était sur aucune des chaînes notamment la 251 ( c était peut être un bug)… j en doute

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le match Castres / Montpellier était diffusé sur la chaîne CANAL+ Sport et, pour nos abonnés à l'options Multisports, (ou Rugby+) sur la chaîne 251.

Abonne-KO263406

Même problème pas de match sur la 4.
A la place un mauvais film fantastique.
Pourquoi?