Parabole endommagée

Sandrine9522950

Bonjour

Suite à un orage violent notre parabole a été endommagée et ne fonctionne plus.

Merci pour votre retour

**Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Perso je voulais changer mon LNB simple par un twin pour y connecter mon 2eme décodeur mais je suppose que ça nécessite un changement de support et un nouveau réglage, donc pas à ma portée

Précision apportée ci-dessous.
J'en ai posé et pointé plein dans ma vie.
https://www.2galli.fr/lnb-single-universels-40mm-c102x387...
C'est l'abonné qui paye la note et ce n'est pas un gros budget.
Si la parabole n'est pas dépointée il suffit de changer la tête , et de bien régler la contrepolarisation.

homer.

L'assureur va se marrer vu la tête du plastique du LNB et du support LNB
Ça a au moins 15 ans cette installation
Tout à refaire, LNB, câble, parabole à changer
Le plastique a littéralement cuit
La grêle n'est pas la cause, le LNB prenait l'eau bien avant le trou
Changer le LNB ne servira à rien sauf à casser le support LNB en plastique et donc au final changer l'antenne
Faites appel à un antenniste
Et ce n'est pas parce qu il y a "pro" avant que cela en est réellement un
Faites confiance au bouche à oreille pour les bonnes adresses près de chez vous
@+