Icone chromecast grisée et donc impossible a utilisée

Abonne-E136403L

Bonjour, la fonctionnalitée chromecast ne fonctionne pas via my canal. L'icone est grisée alors que je suis bien connecté en wifi.
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-566E316F

Bonjour, donc je vous demande si c'est normal d'avoir une pub d'au moins une minute en plein milieu de la série que je regarde ??
Quand je lance un film il y a quasiment à chaque fois une pub des fois de plus de 2 minutes .
Cordialement.

Bonjour Abonne-566E316F,

Je suis désolé pour le désagrément, cela fait suite aux demandes des éditeurs. Vous pouvez donc avoir des publicités sur les programmes diffusés en clair ou la présence d'un annonceur en début de programme.

Abonne-566E316F

Il y a un autre problème d'abord, pourquoi à chaque fois qu'on lance un programme il y a une pub.
Je paye un abonnement pour ne pas avoir de pub et j'en suis rempli.
Cordialement.

Bonjour Abonne-566E316F,

Pouvez-vous nous indiquer les équipements que vous utilisez pour caster ? Lorsque vous rencontrez ce souci (par exemple depuis un navigateur), avez-vous fait un test via un navigateur alternatif ?

Abonne-566E316F

J'ai le même problème, impossible de caster canal+ sauf que sans appareil impossible de l'utiliser c'est vraiment problématique et je vois que je ne suis pas le seul alors que je suis bien en wifi et qu'il n'y a aucun problèm
Merci.

Philippe4477446

Le seul wifi disponible est celui de la freebox.
J'ai déjà essayé une fois sans succès de réinstaller l'application.
Chromecast fonctionne très bien depuis mon smartphone, l'icône est simplement grisé et donc inaccessible sur l'application canal +.

Bonsoir,

Sur quel support constatez-vous cela ?

Avez-vous essayé de supprimer puis de réinstaller l'application et d'éteindre / rallumer votre appareil ?

Je vous invite également à vérifier que vous êtes bien connecté en wifi sur le même réseau que votre Chromecast.

Philippe4477446

Moi aussi mon icone chromecast reste désespérément grisé.
Chromecast fonctionne très bien avec YouTube.

Bonjour,
Ca m'arrive parfois, à chaque fois je vais sur une autre application Netflix ou Disney pour voir si c'est pareil et comme c'est OK je reviens sur myCanal et là "miracle" ca l’icône est "dégrisée"...

Émilie40822914

Bonjour,
Avez vous trouvé une solution ? J'ai le même problème . Hier ça marchait nickel et aujourd'hui comme vous, j'ai l'icône grisé. Je suis bien connecté au wifi , j'ai fait une mise à jour de l'appli , j'ai relancé ma box , éteins mon téléphone mais rien .
Que faire ??
Merci d'avance!

Bonjour Fonelle,

Avez-vous vérifié si vos téléphones étaient bien paramétrés en wifi (et connectés au réseau via l'identifiant et le mot de passe correspondants) ?

fonelle66

vous pouvez m'aider?

fonelle66

depuis que j'ai redémarré mes 2 téléphones, mon icône pour caster est grisé, impossible de caster. par contre sur ma tablette, ça fonctionne toujours. J'utilise l'appli Mycanal est une clé Chromecast.

ELISABETH58689810

J'ai déjà désinstallé l'appli mais rien ne fonctionne

ELISABETH58689810

Oui,fonctionne avec Netflix

Bonjour,

Sur ce même Smarpthone, parvenez-vous à caster d'autres services ?  (Dailymotion, Youtube, etc.)

Si vous n'y parvenez pas non plus, cela signifie certainement que vous n'êtes pas connecté sur le même réseau (ou que le mot de passe du réseau a changé, vous devrez alors saisir le nouveau mot de passe).

Si vous parvenez à caster d'autres services, je vous invite à réinstaller myCANAL et à faire un nouvel essai. Tenez-nous informés ensuite.