impossibilité de voir certains programme en replay

corsica2013

depuis que vous avez des problèmes avec TF1 d'autres incidents se sont déclenchés par exemple voir en replay sur France 2 LAETITIA, sur France 3 TROPICE CRIMINELS, et impossible de voir le match de rugby Féminin de la coupe du monde. Vous avez des problèmes techniques?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Corsica,

Pouvez-vous m'expliquer les soucis que vous rencontrez pour accéder aux programmes de France TV ? (je ne pourrai rien faire pour les matchs de rugby féminin en revanche puisqu'ils sont diffusés sur TF1, cf notre communiqué officiel)

Gerard36713800

Ca s est un nouveau problème qui nous tombe dessus c est alleatoire suivant les décodeurs suivant les différentes séries rien ni fait