Séries club

cormeille

Bjr ce soir série club devait diffusé FBI en fait ils diffusent une autre série que je ne connais pas tout en affichant FBI . J’ai déjà constaté la même chose toujours avecFBI comme par hasard sur W9 alors que une série a la con est diffusée à la place et toujours avec en info FBI bizarre non autant je comprends votre conflit avec TF1 mais là il y a un manque de professionnalisme de votre part

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Le programme TV de la chaîne était exactement le même chez Canal+ que chez d'autres (par exemple Tele-loisirs).

Si ce n'est pas ce qui passaient sur la chaîne, c'est que la chaîne a due changer sa programmation par rapport à ce qu'elle avait annoncée. Contactez les dans ce cas.