canal plus a la demande ecran n'est pas disponible

Abonne-1G1427K7

bonjour,
ecran noir sur canal plus a la demande puis erreur technique
merci de me renseigner

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Je ne suis pas certain que la demande nécessite impérativement d'accéder au dossier client.

Pouvez-vous préciser l'équipement sur lequel vous rencontrez ce souci ? Comment ce dernier est-il raccordé à votre box internet ?

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.