Résiliation abonnement non effectué

Steven45721859

Bonjour, en septembre 2021 j'ai effectué une demande de résiliation suite à un départ à l'étranger malgré le fait que je sois encore sous abonnement. Le départ à l'étranger est un motif valable conféré dans les conditions générales du contrat.
Après avoir envoyé les éléments justificatifs ( Contrat de travail en langue espagnole ) 2 mois plus tard je me rends compte que je continue à être prélevé sans raison.
J'ai donc appelé le service client et la personne me répond qu'il fallait traduire cette lettre d'embauche en langue française ainsi qu'un justificatif de transport ( Billet d'avion).
Après ce fiasco total, j'ai donc répondu à une enquête de satisfaction exprimant ma colère face à cet amateurisme de votre part. Un conseiller a pris attache avec moi et m'a totalement donné raison en me disant notamment que le service avait bien reçu cette lettre d'embauche mais qu'elle n'a pas été traité car elle était en langue étrangère et que de toute manière le fait de traduire une lettre, cette dernière ne pouvait plus être considérée comme une originale.
Au vu de la gentillesse de ce conseiller, j'ai donc décidé de continuer un peu mon aventure avec vous.
Cependant, en me connectant ce jour, je me rends compte que mon contrat a été renouvelé pour 2 années supplémentaires avec bien entendu, une augmentation considérable de l'abonnement.
Refusant catégoriquement de payer une telle somme, j'effectue donc ce message pour vous faire part de mon mécontentement au vu de la façon dont vous gérez vos services.

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Malgré le terme CANAL + Assistance, vous êtes dans un forum d'abonnés donc avec une aucune remontée auprès du service client.

Je vous indique les numéros gratuits pour faire un point avec eux.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Vous avez toujours la possibilité de faire une réclamation .

Espace client, contact, abonnement, réclamation.

Claude.