lecture enregistrement décodeur

boudoule

Quand je clique sur lecture d'un enregistrement il se lance pendant une ou deux secondes et reviens sur la page par contre il y a le bouton arrêt mais plus celui de lecture que dois-je faire merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Il est possible que ce soit un dysfonctionnement lié à votre disque dur. N'hésitez pas à contacter nos équipes techniques, qui effectueront alors un diagnostic en direct avec vous et pourront vous proposer un remplacement de votre disque dur CANAL+ si nécessaire.

Cela impliquera en revanche la perte de tous vos enregistrements passés.

Réponses de la communauté

Bertrand48156324

Bonsoir
J'ai aussi des pbs de lecture en streaming : parfois la connexion n'est pas assez rapide et le film ou la série a ds coupures. De plus, pour un épisode où un film en cours, il est impossible de recommencer à zéro
BB

boudoule

Merci pour l info

jeanpascal03

Bonjour.
Cela fait déjà plusieurs fois que ce problème se présente pour moi !
J'ai déjà changé le disque dur, j'ai le cube : il parait que le nouveau matériel est encore moins fiable selon mon marchand de TV ......... mais cela revient au bout d'un certain % d'enregistrements. A chaque fois, je perds mes enregistrements.
Merci pour le matériel .........

boudoule

C'est malheureux qu'on puisse pas ça rendre compte avant je peux faire 10 enregistrements je m'en aperçois pas et je m'en aperçois uniquement quand je décide de les visionner c'est regrettable

boudoule

Comme cela le fait sur plusieurs enregistrements cela veut dire qu'il y a eu plusieurs fois des soucis

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

S'il y a eu un souci au cours de l'enregistrement, c'est malheureusement impossible je le crains.

boudoule

D accord, mais comment je fais pour récupérer ceux qui ont le problème ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Boudoule,
Surveillez bien vos prochains enregistrements dans ce cas et tenez-moi informé si le souci devait se produire à nouveau.

boudoule

Je viens de faire un test sur un nouvel enregistrement cela fonctionne très bien mais quand je m'étais aperçu du problème c'était aussi sur un nouvel enregistrement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Boudoule,

Pouvez-vous faire un essai sur un nouvel enregistrement (peu importe ce que vous enregistrer, il s'agit simplement de tester) et m'indiquer si le souci est également présent sur ce nouvel enregistrement ?

Merci beaucoup.

boudoule

C'est fait,rien de change

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Dans un premier temps, pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle et me tenir informé ? (j'insiste sur la réinstallation partielle car si vous sélectionnez la réinstallation complète, vous perdrez vos enregistrements)

Menu > Paramètres > réinstallation

boudoule

J utilise le cube ,oui le disque dur est celui de canal,oui sur tous les enregistrements.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir boudoule,

Quel équipement utilisez-vous (est-ce un disque dur fourni par CANAL+) ? Ce souci survient-il sur tous vos enregistrements ?