Suite appel téléphonique du 10/10

Patrick5853386

Bonjour Suite à notre appel du 10/10, je vous transmets ma facture orange avec les 18,90 euros de supplément qui m’avaient été facturés lors de mon appel de début Septembre.

Comme convenu vous allez procéder au remboursement de ces 18,90 euros.

Cordialement

xxxxxxxxxxx

**Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour Patrick

Merci pour votre post mais vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés...

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS

--------------------------------------------------

Donc, sachez que vous pouvez transmettre votre facture en pièce jointe après avoir choisi une thématique et effectué une réclamation (voir la 3ème capture d'écran) depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client :
https://client.canalplus.com/contacts/