Ma box Canal se bloque de plus en plus souvent. Je dois faire un reset pour la débloquer. Que dois-je faire?

Maurice2010657

Ma box se bloque de + en + fréquemment. Je suis obligé de faire reset pour la débloquer.

Réponses de la communauté

andree741

je ne me rappelle plus comment debloquer le decodeur

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Maurice : merci pour votre retour. Avez-vous justement bien réalisé une réinstallation partielle de votre décodeur +LE CUBE après l'avoir relancé ?

MENU>REGLAGES>MON DECODEUR>MISE A JOUR>RE-INSTALLATION PARTIELLE

Maurice2010657

@Rémy : le blocage de la box ne permet pas d’intervenir sur l’écran et les réglages. Ça bloque et le seul moyen d’en sortir consiste à rester avec le doigt appuyer sur le bouton d’allumage et la reset de la box démarre pour 3 à 4’.
Cette box n’a pas de nom. Elle est blanche et noire et le seul nom porté dessus cest dolby laboratories.‍♂️

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Maurice  : bonjour, quel est le modèle de votre décodeur ? Avez-vous tenté une réinstallation partielle depuis les réglages ?

sua2010

Même souci, je dois sans arrêt éteindre et rallumé le décodeur pour regarder en replay et ce malgré intervention technicien par téléphone !

thiboulet

Même problème que vous. En attente de réponse