Micro coupure son en live

giogio5

Bonjour,
Sur Olympia TV : Concert avec micro-coupures du son rendant l'écoute insupportable. Enregistrement effectué et même pb... Image impeccable et ce n'est malheureusement pas la première fois. Réception satellite bonne.

Bonjour Giogio5,

J'en suis sincèrement désolé. Il m'est malheureusement impossible de tester le contenu en direct, aucune diffusion de son concert ne semble prévu prochainement.

Il est actuellement disponible à la demande en revanche. Je viens de le tester et je ne constate pas de micro-coupures si d'aventure vous souhaitez le visionner.

Réponses de la communauté

giogio5

Effectivement, je n'avais pas pensé au replay et du coup le son est nickel
Merci pour votre retour

giogio5

Vanessa Paradis, il y a quelques semaines...