programme adulte ocs ciné plus

Valentin44979420

bonjour, je viens de changer pour le pack canal+ ciné séries avec ocs disney netflix...
sur pc je peux regarder les programmes adulte canal+ en replay mais pas sur ocs ni ciné+, j'ai accès au programme charme mais pas adulte, il me demande de modifier mon abonnement, j'ai activer les programmes adulte sur mon compte vu que cela fonctionne pour canal+,
merci de votre aide.
cordialment

Thème
myCANAL

pierrickand

@JEREMY34214762

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

Réponses de la communauté

Valentin44979420

service client contacté et problème résolu, merci

pierrickand

@Abonne-064427TF

Avez vous connecté leur service client depuis la page de contact de l'espace client ?

Abonne-064427TF

J'ai exactement le même souci jai changer de fomule hier je suis passer a la fomulte canal sport plus canal serie avec ocs etc j'ai les film pour adulte de canal+ que j'avais avant mes parcontre je n'est pas les film adulte du pack canal série que sa soit ocs ou canal frisson parcontre j'ai bien les film de charme et j'ai activer puis désactiver puis réactivité les programmes adulte dans mon espace mes rien y fait !!!

JEREMY34214762

Personnellement je peux pas les activer depuis l’espace client. Pour canal et ciné+ oui mais pas OCS. Avec mon pack ciné/série en tous c’est pas inclus (d’après un conseiller du service client)

pierrickand

@JEREMY34214762

Oui OCS 4K n'existe pas chez Canal+, mais les programmes adultes, si.

JEREMY34214762

Je crois que les programmes adulte de OCS ne sont pas disponible dans l’offre Ciné série. Comme la version UHD de OCS max, uniquement pour les abonnés par Orange.

pierrickand

Bonsoir

Revérifiez bien l'activation des programmes adultes. Essayez de les désactiver et réactiver.
Par défaut lors d'une souscription ou modification d'offre, c'est désactivé.