My Canal et My Canal de Free delta !

piflex

Bonjour ! Quelle est la différence entre My Canal de Canal + et celui de Free Delta ?
Malgré les explications des uns et des autres je ne comprends pas.
Dois-je annuler mon abonnement à Canal + puisque je peux voir My Canal sur la Freebox Delta ?
Merci de vos explications s'il vous plait !
Cordialement
GT

Réponses de la communauté

pierrickand

Pour vous aider à comparer avec votre abonnement Canal+, dans l'offre TV By Canal Panorama chez Free, vous avez les chaînes qui apparaissent sur l'image donnée par Free ici https://www.free.fr/freebox/tv-by-canal/

Pour voir celles de votre abonnement Canal+, allez sur l'espace client Canal+ page abonnement puis voir le détail.

Vous pouvez avoir les chaînes des 2 offres sur myCanal, en utilisant le compte Free, si l'abonnement Canal+ est activée sur la Freebox.

christophedu13250

Bonjour,
Vous êtes le seul à connaître la différence entre votre abonnement à Canal et votre abonnement à Free.
MyCanal est juste une plateforme qui vous permet de visualiser les programmes et services de votre abonnement.
Si vous avez 2 formules d'abonnement différentes (vous seul le savez), contactez le service client pour voir si il y a une solution pour tout visualiser depuis le même identifiant (je ne sais plus si c'est possible ou pas).
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits