Série Deux Vies sur C8 et Canal non diffusées sans préavis !

fred27530

Bonjour,
Comment se fait-il que la série Deux Vies n'est plus du tout diffusée sur C8 depuis 15 jours sans aucun préavis ?!! alors qu'il restait encore beaucoup d'épisodes à visionner !
Canal retire comme ça sans aucun préavis la diffusion et le replay de série encore d'actualité sans aucun préavis ni aucune information !
Très décevant pour les abonnés qui paient Canal pour rien !!

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fred,

Je n'ai malheureusement pas d'informations à ce sujet, mais si le programme a disparu cela signifie certainement que les droits négociés avec l'ayant-droit concernant ce programme sont désormais terminés.

Je fais cependant suivre vos remarques à nos équipes éditoriales.