Caffeyn abonnement

ebdupont

Bonjour,
Abonnée à caffeyn via canal +, le journal de la voix du Nord est depuis quelques jours inaccessible en ce qui concerne la publication de Seclin Wattignies Villeneuve d'Ascq . Il n'y a que la version de Lille. Caffeyn nous a avoué en effet avoir retirer des titres de leur catalogue.
Est ce en rapport avec notre abonnement, y a t'il eu des changements ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
B Dupont

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour ebdupont

Ce n'est pas en rapport avec notre abonnement, c'est à la demande du groupe Rossel que Cafeyn a procédé au retrait de certains titres de cet éditeur qui préfère désormais privilégier sa propre offre digitale payante...

----------------------------------------

Et au cas où, afin de connaître la liste des quotidiens qui ont été retirés, suivez ce lien : https://bit.ly/3R5dwzY

Cdlt et belle fin de journée ☼