Décodeur TV satellite

Abonne-43C3647P

Bonjour, je vous contacte car j’aimerai avoir un décodeur TV grâce à mon abonnement et savoir si cela est gratuit ou non.

Bonne soirée

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

On peu bien entendu être abonné sans décodeur chez Canal+.

Si vous souhaitez changer de mode de réception, regardez les possibilités sur votre espace client page matériel, et si vous n'avez pas celle que vous souhaitez, il faut passer par leur service client.

Le décodeur Canal+ en réception satellite est en location 7€/mois, sauf si offre Intégrale.