Offre 50 euros parrainage

j’ai souscrit mon abonnement au mois de juin et depuis le mois d’août je n’arrête pas d’appeler le service client canal
A chaque fois on me répond qu’il y a eu un problème et que c’est en cours mais je ne vois jamais mon chèque de 50 euros arriver
Mon parrain quant à lui a bien eu les remises sur son abonnement
Inadmissible car en plus les demandes que l’on fait via le site ne conserve pas le motif de l’appel exact et vous n’avez en quelque sorte aucune preuve de votre réclamation, puisque dans leur e-mail de réponse suite à l’appel rien n’est confirmé.
lorsque vous demandez un rappel de la part du service client parfois ils ne font sonner qu’une fois votre téléphone et votre demande de rappel et annulé car vous n’avez pas decroché à temps
On devrait pouvoir leur envoyer des mails afin de conserver des traces des demandes qui sont faites

Réponses de la communauté

STEPHTHERIER

Même problème, pour moi et mon filleul. toujours pas reçu le chèque après 2 mois.
plusieurs appels mais toujours un problème. si quelqu'un à une solution, je suis preneur.

Abonne-M627218U

07/12/22 tout à été signé, tout est en ordre sauf… l’envoi du chèque… on me dit que je vais le recevoir d’ici 3 semaines mais on ne peut pas me faire de confirmation par écrit… il faut patienter… Début janvier si je ne reçois rien je bloque mes comptes bancaires, de vrais arnaqueurs C+ (pour info je n’avais pas de bandeau jaune avec un document à signer, ils ont dû m’en envoyer un par mail) Je me demande quand même pourquoi ils limitent leur offre à 50 € de bienvenue, vu qu’ils ne payent jamais ils pourraient promettre 1000/1500 € !!!

pierrickand

@Abonne-M627218U

La signature se fait en ligne. Il n'y a rien à renvoyer.

Et si vous avez un document à signer, vous devez avoir un bandeau jaune sur votre espace client vous l'indiquant.

Abonne-M627218U

Bjr, alors j’ai eu l’expert canal + qui me dit que c’est parce que je n’ai pas retourné le contrat signé qui se trouve dans mes documents or j’ai beau cherché sur mon compte, il n’y a aucun contrat ni aucun document à signer… en gros vous aurez votre chèque lorsque vous retournerez le document… qui n’existe pas…

pierrickand

@Abonne-M627218U

Vous verre bien dans ce cas. Et n'hésitez pas à revenir ici évoquer les résultats de vu procédure de réclamation, quand vous serez aller jusqu'au bout.

Abonne-M627218U

J’ai fait la démarche avec rdv téléphonique prévu lundi mais je ne me fais guère d’illusion vu que je me suis déjà fait berner il y a 10 ans, je pensais que le ménage avait été fait mais apparemment en France on peut toujours pratiquer la manière crapuleuse pour vendre ses abonnements.

pierrickand

@Abonne-M627218U

Même réponse, avez-vous suivi leur procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation ?
Jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours"?

Abonne-M627218U

Me suis déjà fait arnaquer de 100€ il y a une dizaine d’années, c’est reparti encore une fois avec ce chèque de 50€.Si je ne le reçois pas d’ici 15 jours j’arrête l’abonnement et je bloque les paiements auprès de ma banque.J’aimerais bien savoir si il n’y a pas possibilité de porter plainte pour qu’en France cette façon de faire puisse s’arrêter.

J’ai tenté d’envoyer un message en suivant vos instructions ,mais n’ayant aucun mail de suivi de mes demandes j’ai des doutes sur la résolution du problème !!
Les seuls mails reçus de leur part sont des confirmations de rdv téléphonique et ensuite une enquête de satisfaction

Non effectivement je ne me souviens pas d’avoir vu cette mention sur leur site
Je vais à nouveau faire la démarche pour y avoir accès
Nous verrons bien , merci

pierrickand

Bonsoir

Vous avez suivi leur procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client problème d'abonnement puis réclamation ?
Jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" en dessous du formulaire ?